Découvrez notre catalogue de Juillet 2024 My account

Anglais
  • Search
  • Advanced search

Rome antique retrouvée. L'Urbs, Ostie, Villa Hadriana, Palestrina, Villa de Tibère, (coll. Promenades archéologiques), 2008, 224 p.

Rome antique retrouvée. L'Urbs, Ostie, Villa Hadriana, Palestrina, Villa de Tibère, (coll. Promenades archéologiques), 2008, 224 p. -

A nouveau disponible. Le regard de l'auteur sur les grands sites archéologiques de la péninsule italienne confronté aux photographies des vestiges archéologiques survivant aujourd'hui : Rome, Villa Hadriana, Palestrina, Villa de Tibère, Pompéi, Herculanum, baie de Naples. Cette promenade permet d'admirer ce que furent les monuments de la Rome antique et de contempler les ruines actuelles dans leur splendeur. Les restitutions font ressurgir des ruines les temples et les palais, les cirques et les théâtres, comme les quartiers d'une ville qui, pendant cinq siècles, voulut posséder tout ce que le monde pouvait construire de plus grand et de plus beau. Le dialogue entre la restitution et la photographie offre une approche originale au-delà du temps et renouvelle la vision de la capitale des Césars pendant les premiers siècles de notre ère.
Référence : 34557. French
25,00 €
Retour
In the same Epoch