Découvrez notre catalogue de Mars 2022 My account

Anglais
  • Search
  • Advanced search

La Peinture funéraire. Caractérisation, datation, technique de la peinture antique (actes des IIIe Rencontres internationales d'Archéologie et d'Histoire d'Antibes, 12-14 oct. 1982), 1983, 115 p., nbr. ill.

La Peinture funéraire. Caractérisation, datation, technique de la peinture antique (actes des IIIe Rencontres internationales d'Archéologie et d'Histoire d'Antibes, 12-14 oct. 1982), 1983, 115 p., nbr. ill. - Actes des Rencontres Internationales d'Archéologie et d'Histoire et d'Antibes

F. Delamare, « Etude physico-chimique et colorimétrique des rouges et des violets d'hématite ». A propos des peintures murales de l'Acropole de Léro ou « Histoires d'Ocre » ; F. Delamare, J.-P. Lumet, « Etude physico-chimique et colorimétrique des fonds verts ». Les peintures murales roumaines de l'Acropole de Léro ; B. Guineau, Applications de la spectrométrie (Rayons X, Infra-rouge, Raman) à la mise en évidence de lazurite et de bleu de Prusse dans des poudres minérales ; H. Eristov, Problèmes de description des peintures architecturales du 4e style pompéien ; P. de Henau, M. Dupas, Contribution à l'étude des peintures murales de la villa Hadriana à Tivoli ; C. Vibert, Les tombeaux peints du Nord de la Jordanie ; A. Barbet, Les peintures murales de la nécropole de Qweilbeh (Jordanie).
Référence : 10152. French
12,50 €
Retour
In the same Epoch